Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum RPG pour tous les amoureux des chevaux. Il est aussi basé sur la saga d'Erin Hunter La guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandore - Chef des Espions

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Pandore - Chef des Espions Empty
MessageSujet: Pandore - Chef des Espions   Pandore - Chef des Espions Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:00

Nom du personnage : Pandore
Clan :  Désertique.
Age (en lunes) : 60 lunes = 5 ans
Rang : Chef des Espions
Sexe : Femelle


Mon physique :
Pandore est une petite femelle Paint Horse brune blanche. Ses yeux sont d'une couleur bleu claire. Elle a une queue
de longueur moyenne pas trop garnie. Son pelage est court et rêche. Sa crinière tombe des deux côtés. Cette
femelle court très vite et n'est pas très forte.

Mon psychique :
Pandore et courageuse et amical, on pourrait croire que sa personnalité est simple mais non, elle est une véritable
tête de mule, elle peut avoir du mal à se faire comprendre. Pourtant elle est très ordonnée, peut-être trop, elle
s'occupe de la plupart des plans pour attaquer ou espionner. Chef des espions, son intelligence et sa logique sont
souvent sollicité.


Mon histoire : Pandore est née dans le désert, elle connait donc ce climat aride depuis longtemps. Les voyages,
la chaleur du jour et la fraicheur de la nuit. Elle connait sa depuis toute petite. Par sa logique, elle ne mit pas
longtemps à devenir chef des espions, depuis sa naissance, sa rapidité l'avait destiné à cette occupation. Sa
mère mourut quelques temps après sa nomination. Son père lui est fort mais par son fort caractère, il ne se
fit pas nommé chef de combat.


Derrière l'écran
Prénom (facultatif) : ////
Age (facultatif) : 13 ans
Sexe (facultatif) : Je vous ai jamais mentis, fille.

Double-compte (si vous en avez) : Nop
Comment avez vous trouver le forum? : Sans commentaire.
Code du règlement : Le règlement n'est pas fais, mais je valide :p
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore - Chef des Espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Pandore !
» Les liens de Pandore
» RP avec Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Sauvage ou Apprivoisé? :: Présentations Validées-
Sauter vers: