Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum RPG pour tous les amoureux des chevaux. Il est aussi basé sur la saga d'Erin Hunter La guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Pandore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:01

Hello, bienvenue dans, ce qui pourrait être un atelier, c'est plutôt, spécial. Explication, si vous aimez mon avatar, vous pouvez en avoir un plus ou moins dans le même genre. C'est une carte Bella Sara, (et oui, j'aime bien, c'est surtout les dessins des chevaux que j'aime xd) que j'ai recadré. Donc, si tu veux un cheval avec le même style niveau dessin, je peux te le recadrer si tu ne sais pas qui prendre ni comment recadrer. Donc, un mini formulaire (bah euh oui, faut bien que je connaisse comment ton cheval est). Donc le voilà :

Code:

Physique du cheval :
Caractère :
Age du Cheval :
Clan du Cheval :

Bon, après, de un je vais forcément à un moment fermer boutique, vu que les cartes ne sont plus vendu je crois. Et de deux, je ne peux pas du tout avoir exactement le même cheval, niveau tache et dégrader, tout le tralala quoi x) .
Il ne faut pas non plus que vous oubliez de mettre le nom du dessinateur de la carte, je vous direz qui c'est et de deux, mon prénom/PUF en tant que "recadreuse".


Dernière édition par Pandore le Sam 28 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Guerrière
Gaia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Québec.

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:19

Physique du cheval : Beau bai avec une étoile (j'aime beaucoup Jewel.)
Caractère : Docile, courageuse et vive
Age du Cheval: 5 ans

J'espère que tu réeussira.


Dernière édition par Gaia le Ven 27 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:42

Désolé, j'avais pas vu, honte à moi.

Voilà Excelsior, je ne sais pas ce que tu en dis. Je te recadrai après t'inquiète pas.:

Ou Jewel aussi, un peu moins rouan par contre, je t'informe aussi que si tu prends Jewel ça sera une autre carte. Je te montre celle-ci pour te montrer le corps.:

Et voici Cheyenne, je te laisse le choix poulette, si aucun te convient dis le, et dis moi lequel se rapprochait le miens de ton cheval.:
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Guerrière
Gaia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Québec.

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:02

Je prend Jewel, même si il n'est pas rouan, il est vraiment beau comme cheval. ( Moi aussi je joue à bella sara :3).
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:07

J'y joue plus trop mais j'aime bien comment sont dessinés les chevaux. Commande Acceptée, dans deux minutes ça sera près.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:04

//DP//

Dessin : Avatar Bella Sarah fait par Jennifer L. Meyer.
Recadrage : Pandore:
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Guerrière
Gaia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Québec.

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:41

Trop Beau!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:43

Une signa avec? Tiens je te passe le code :

Code:
[url=http://www.servimg.com/view/18825832/143][img]http://i19.servimg.com/u/f19/18/82/58/32/jewel-11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Guerrière
Gaia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Québec.

Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Pandore ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Pandore !   Chez Pandore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Pandore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Pandore
» RP avec Pandore
» Pandore - Chef des Espions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Détends Toi :: Ateliers et LDD-
Sauter vers: