Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum RPG pour tous les amoureux des chevaux. Il est aussi basé sur la saga d'Erin Hunter La guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Te rappelles-tu de moi? Ft Atlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Te rappelles-tu de moi? Ft Atlas Empty
MessageSujet: Te rappelles-tu de moi? Ft Atlas   Te rappelles-tu de moi? Ft Atlas Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:20

Salut les chevaux de ce monde, c'est le premier message de rp du forum et je veux que ça se sache, qu'on marque le coup, alors je le dis : C'est Le Premier RP Du Forum  yahou !  youpi



Te rappelles-tu de moi?




J'ouvris mon œil, l'œil droit plus précisément, le ciel était gris, c'était plutôt, voir très rare ici. J'ouvris mon autre œil et le va la tête au ciel, j'étais un peu à l'écart du groupe, bien entendu je l'avais fais exprès, je voulais être tranquille hier soir. Je leva mon sabot avant de le reposer au sol. Un nuage de fumé s'éleva, je m'amusais plutôt bien, je regarda ensuite derrière moi, je vis la troupe qui s'éveillait. Notre mâle dominant regardé les visages de sa troupe s'éveillaient, à ces côtés, le male le plus fort du clan lui parlait, c'était le chef des guerriers. Je m'approcha des deux mâles, je me tourna vers le meneur de notre clan et je lui demanda si je pouvais faire un tour. J'entendais par là, un petit tour d'horizon, enfin plutôt un espionnage, à cet époque de l'année nous étions bien près des autres territoires, ce qui me rassurais un peu en faite, au moins je pouvais garder un coup d'œil sur la frontière. Le mâle accepta ma requête, je comptais partir seule, mais comme il ne fallait pas chaumer, je m'approcha d'un mâle svelte qui était espion, j'avais confiance en lui, alors je lui demanda de bien vouloir nous trouver une oasis. Nous connaissions nos terres, seulement j'aurais aimé qu'on trouve un coin pour manger plus près. Je lui dis que si il ne trouvait pas autre que celle que l'on connaissait, il devait observer nos frontière avec les Campagnards. J'avais confiance en eux, mais il fallait être prudent. Je m'éloigna au trot, quand je fus hors de porter de vois, je me mis à galoper, ma crinière flottait avec la vitesse;, je sentais la poussière se soulevait sur mon passage. J'arriva vers les midi à la frontière que l'on avait avec les Nordiques. Je m'approcha lentement, calmant ma respiration, se cachait serait complexe, mais si je restais près de la frontière... Pour ça, nous avions de la chance, sur nos terres, personne ne pouvait se cacher, chez les autres, c'était bien plus facile. Une fois à la frontière, je veux dire, a à peine quelques centimètres, je vis un male noir descendre, son pelage charbonneux me rappelais quelque chose. L'animal s'approcha, je me rendis compte que c'était Atlas, un mâle avec qui j'avais eu une relation amoureuse. Je l'interpella, je ne savais pas s'il me reconnaissait mais il s'approcha tout de même.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Te rappelles-tu de moi? Ft Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas- Roi tu es, toujours tu le seras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Les Terres de ce Monde :: Les Terres Inhabitées :: Le Croisement-
Sauter vers: