Wild Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum RPG pour tous les amoureux des chevaux. Il est aussi basé sur la saga d'Erin Hunter La guerre des Clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Connaissance à Amitié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaia
Guerrière
Gaia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Québec.

Connaissance à Amitié. Empty
MessageSujet: Connaissance à Amitié.   Connaissance à Amitié. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:52



Connaissance à Amitié
Connaissance à Amitié. 26651861303048p

RP avec Pandore


Je marche vers le croisement. Arriver, je broute un peu. l'herbe est tellement tendre que je ne peut plus m'arrêter de manger. Avant de prendre quelque herbes, je vois une petite coccinelle qui marche sur une herbe que je voulais manger. Au moins que je me suis rendue compte de l'insecte, sinon je l'aurais manger et sa serait un goût vraiment désagréable. Je penche ma tête vers un autre coin d'herbe et continua de brouter.Après une bonne vingtaine de minutes, je m'arrête de brouter et je regarde le ciel. Il fait beau aujourd'hui avec un beau soleil réchauffant.  Puis m'allongea par terre pour faire une petite sieste. Pendant ma sieste, je rêvais de gambader dans les champs fleuris des plaines. Je galopais toute heureuse avec une journée aussi magnifique. Je m'arrêtais pour regarder une abeille volée devant moi en direction d'une fleur. Je la suivis sans lui faire peur, car sinon, elle me piquerais. Je la regarda butiner sa fleur. Puis, elle s'envola. C'est à se moment là que je me réveille. Je resta coucher pour écouter le chant des oiseaux. Après quelques minutes, j'entendis un craquement de brindilles, puis je voya une autre jument brune et blanche arriver du désert.
Connaissance à Amitié. 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Connaissance à Amitié. Empty
MessageSujet: Re: Connaissance à Amitié.   Connaissance à Amitié. Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:54




Connaissance à amitié.
Feat ||Gaia
Dans la mythologie grecque, Gaïa est une déesse primordiale identifiée à la « Déesse mère ». Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreuses créatures.

Au petit matin, le vent soufflant sur le désert fait voler le sable, je cours alors que les petites dunes se creusent et m'offrent une chemin tel une princesse. le vent soulève ma crinière alors que je me dirige vers le croisement où j'espère trouver Atlas. C'est mon ancien compagnon, on s'est quittés pour pouvoir rester fidèle à nos clans. C'est une histoire ancienne mais je ne peux lui en vouloir. De tout façon, notre histoire est c'est finit et l'on était tout deux d'accord. Je galope, arrive vers le croisement. Voyant une forme je m'approche, au lieu de trouver Atlas je vois une jolie jument brune. J'essaie de rester discrète et m'approche encore un peu. Elle redresse la tête, elle m'a repéré. Nous sommes sur un territoire neutre alors je ne crains pas de me faire attaquer. Une fois assez proche d'elle pour ne pas avoir à crier, je lui dis :

Bonjour, campagnarde, je présume?

Elle est fine pour mieux pouvoir courir dans les plaines de son clan. Avant qu'elle ne puisse me répondre je me présente.

Moi c'est Pandore, du territoire du désert.

Je ne souhaite pas lui dire, du moins pas pour le moment, que je suis chef espionne. Peut être que ça pourrait nuire à mon clan et je ne cherche pas les embrouilles entre mon chef et moi.

© Truth.


Spoiler:


Dernière édition par Pandore le Lun 25 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Guerrière
Gaia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Québec.

Connaissance à Amitié. Empty
MessageSujet: Re: Connaissance à Amitié.   Connaissance à Amitié. Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:47

Connaissance à Amitié. Img1<center><div style=
Connaissance à Amitié
Connaissance à Amitié. 26651861303048p

RP avec Pandore


La jument me réponda:  Bonjour, campagnarde, je présume?
J'alla répondre jusqu'à qu'elle se présente. Elle était on dirait un peu nerveuse. Puis je réponda:

- Bonjour, moi, je m'appelle Gaia, du territoire des plaines. Puisque je suis des campagnards, je suis une guerrière assez expérimenté. Mais je ne veux pas vraiment la guerre. J'aime la paix, ce qui est le bien.

- Alors, comment ça se passe chez vous? demandêge curieuse.

Je ne lui volait pas du mal, j'étais juste très curieuse. J'aimait parler avec des inconnus de d'autres clans. Je pencha la tête pour brouter, en étant calme. Je repaira encore une coccinelle sur une herbe que je voulais manger.

- Maudites coccinelles! Elles sont agacentes!Dis-je frustrer en haïssant les coccinelle même si elles étaient gentilles.

Je me calma et je brouta une petite seconde puis remonta la tête pour voir Pandore. Je ne savait pas comment elle avait réagit quand j'étais frustrer. Je repéra un beau papillon voleter. Je coura vers le papillon puis sauta comme un jeune poulain joyeux. J'étais toute joyeuse, comme si j'étais redevenue une pouliche. Mes pierres sur le front s'agrandissent pour dire que j'étais joyeuse. J'arrêta et je gambada vers Pandore. Je me coucha dans l'herbe et je me roulla un peu puis m'arrêta pour regarder le ciel. Je ne sais pas si Pandore aimait se rouler dans l'herbe, alors je me releva et je redeviens un peu plus sérieuse comme une vrai guerrière. Je tourna une oreille en arrière pour entendre le papillon qui voletait tranquillement près de moi. Je redressa mon oreille pour entendrela réponse de Pandore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Co-Fonda et Chef des Espions du Désert
Pandore


Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2015

Connaissance à Amitié. Empty
MessageSujet: Re: Connaissance à Amitié.   Connaissance à Amitié. Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:19




Connaissance à amitié.
Feat ||Gaia
Dans la mythologie grecque, Gaïa est une déesse primordiale identifiée à la « Déesse mère ». Elle est l'ancêtre maternelle des races divines, mais enfante aussi de nombreuses créatures.

Après une présentation rapide, elle me demande comment ça se passe sur nos terres, si le clan va bien. Que dois-je dire? Etant espionne, je me pose des questions sur ce qu'engendrera ma réponse, si elle répétera mes paroles à son chef. Préférant ne pas prendre de risque je lui réponds que le clan se porte très bien et qu'il sera prêt à se battre si il le faut. Je ne veux pas paraitre méchante ou agressive, mais ma réponse fut sèche. La jument bai se détourna légèrement pour manger :

Maudites coccinelles! Elles sont agaçantes!

Je ne pus réprimer un gloussement. A mon tour je me baissa, m'apprêtant à paitre sur ces terres neutres. Après deux trois bouchées, je vis Gaia suivre un papillon tel un poulain. Etant tout de même chef espionne, je m'empêcha de la rejoindre et la regarda discrètement, faisant semblant de manger. Une fois calmée, elle revient vers moi et je lui dis :

Et toi, ton clan, ça va?

Je me demanda comment elle réagirait, elle ne savait pas que j'étais espionne mais cette question pouvait paraitre louche. Je ne savais pas si je raconterai les paroles qu'elle s'apprêtait à dire à mon chef. Les guerres n'étaient pas toute bénéfiques, et s'il décidait d'attaquer les campagnards, ça ne nous apporterait que des ennuies avec les autres clans.
© Truth.


Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Guerrière
Gaia


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Québec.

Connaissance à Amitié. Empty
MessageSujet: Re: Connaissance à Amitié.   Connaissance à Amitié. Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:48

Lorsque Pandore pris laparole avec peut-être de la curiosité.

-Et toi, ton clan, sa va?

Pandore semblait inquiette avec moi mais je me stressais pas. Puis je lui répondis calmement.

-Oui, mon clan va bien. L'herbe de la prairie est abondante chez nous. Et ton clan, est -ce que tout va bien?

J'avais dis ces deux phrase avec une voix curieuse. Je vit le paillon de tantôt qui virvoltais près de moi. Mais je ne bougea pas d'un poil pour allez l'attraper. Je le regardais juste virvolter dans la brise tiède. Puis je pencha la tête, je regarda si il y avait pas de cocinelle et il en avait pas. Alors, ne commença à brouter. L'oreille aux aguets, mon oreille gauche était pointé vers Pandore pour mieux entendre sa réponse. Je leva la tête après environ 3 macher. Je leva la tête vers le ciel. Il faisais encore beau, mais il y avait un peu de nuages blancs cotoneux qui avaient l'air tous doux. Je tourna la tête vers le territoire du Clan de la Montagne. On voyait la montagne qui était enneigé. Puis un peu de forêt de conifères. Je me tourna ensuite vers mon territoire. On voyais la plaine avec l'herbe abondante dans toute la plaine. Puis je vis le plateau. J'aimais galoper au vent sur le plateau avec le vent dans ma crinière comme ma queue,. Puis je me tourna vers le territoire de la Plage. On voyais l'océan à l'horison. J'aimerais mis baigner, mais c'ec'es dans le territoire de la Plage. Il y avait aussi des palmiers avec des bananes. Puis je me tourna vers le dernier territoire, celui de Pandore. On voyait le sable partout, le désert, les dunes et un peu d'herbe. Puis je me tournavers Pandore pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance à Amitié. Empty
MessageSujet: Re: Connaissance à Amitié.   Connaissance à Amitié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance à Amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horse :: Les Terres de ce Monde :: Les Terres Inhabitées :: Le Croisement-
Sauter vers: